La police de Floride (Etats-Unis) a récemment lancé un appel à témoins afin de résoudre une affaire vieille de 30 ans. Après des années de recherche et d’enquête, elle n’est toujours pas parvenue à identifier une femme retrouvée morte dans les bois en janvier 1993, rapporte RMC Crime. Dissimulé dans les buissons, son corps avait été retrouvé par deux jeunes garçons qui cherchaient leur ballon.
Alertés, les enquêteurs du comté de Flager se sont immédiatement saisis de l’affaire. À cette époque, ils avaient estimé que la mort de la victime remontait à deux ou trois ans avant que l’on retrouve son corps. À l’aide des restes de son cadavre, ils avaient réussi à mettre au point un portrait approximatif de la femme au moment de sa mort.
Dans son communiqué publié vendredi, le shérif du comté décrit la victime comme étant âgée d’une trentaine d’années. Elle serait d’origine indienne et mesurerait environ 1m60. Elle aurait aussi subi une fracture du nez peu avant sa mort. En lançant cet appel au public, le shérif espère pouvoir récolter de nouvelles informations. « Nous espérons que quelqu’un soit capable d’identifier cette femme, afin que nous puissions permettre à la famille qui attend depuis plus de 30 ans de comprendre ce qu’il lui est arrivé. Nous sommes persuadés que quelqu’un sait quelque chose », a-t-il affirmé.