A la une

Rixe entre motards à Tarbes : Un Hells Angels interpellé dans les Landes

dfqv
Cinq motards des Hells Angels ont été arrêtés le mardi 5 octobre dans les Landes, Toulouse et en région parisienne(©flickr.com)

Cinq hommes ont été arrêtés au petit matin du mardi 5 octobre dans les LandesToulouse et en région parisienne. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à la rixe survenue le 18 septembre à Tarbes ou un homme de 52 ans est décédé. 

En garde à vue

D’après les informations du Parisien, un homme a été interpellé dans les Landes par le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Toulouse et l’Office central de lutte contre la criminalité organisée (OCLCO). Les cinq motards sont âgés de 24 à 62 ans. Ils ont été placés en garde à vue.

Rappel des faits 

Lors du « Tarbes Américan Festival », le 18 septembre dernier, une bagarre a éclaté entre les clubs de motards des Rebels aux environs de Tarbes et des Hells Angels, mondialement connu pour son leurs implications dans plusieurs affaires de violence et de drogue. Un motard de 52 ans est décédé de plusieurs coups de couteau et six personnes ont été blessées. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Landes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 894

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.