
Une enquête est en cours pour déterminer ce qui a pu être la cause de l’incendie d’une voiture, vendredi 27 janvier 2023 vers 21h30, à Rouen (Seine-Maritime). Le feu s’est en effet propagé à deux autres voitures et deux personnes ont dû être évacuées.
Une station service à proximité du feu de trois véhicules
« L’incendie des trois véhicules étant situé à proximité d’une station essence, les pompiers ont été engagés en nombre pour maîtriser rapidement le sinistre », indique une source judiciaire. C’est vers 21h20 en effet qu’une Peugeot 3008 a pour les raisons qu’une enquête devra déterminer pris feu à l’angle de la rue du Pré de la Bataille et de l’avenue du Mont Riboudet.
Le feu s’est propagé aux deux véhicules stationnés à proximité, une Clio et une Volkswagen,
Deux riverains d’un immeuble joutant le lieu du sinistre ont dû être évacués et pris en charge par les pompiers car incommodés par les fumées.
À lire aussi
- Val-de-Reuil. Un violent incendie a détruit plusieurs maisons
Un autre incendie dans la soirée
Les pompiers sont intervenus, plus tard dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 janvier 2023, vers 3 heures du matin pour un feu d’appartement situé rue Orbe dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Le bilan des sapeurs-pompiers a fait état de 31 personnes évacuées, dont huit ont été transportées vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen.