A la une

Route du barrage de la Rance : un motard blessé dans un accident ce mardi matin

Des pompiers de Vitré, Argentré et Erbrée étaient présents sur place, en plus de gendarmes et du maire de Mondevert (Ille-et-Vilaine).
Un motard a été blessé ce mardi matin après un accident survenu sur la route du barrage de la Rance, à l’entrée de Saint-Servan,  ©Actu

Nouvel accident sur la route du barrage de la Rance, dans le sens Dinard vers Saint-Malo. Il a eu lieu vers 8h45, ce mardi 5 octobre 2021, à hauteur de la sortie Saint-Servan, environ 300 mètres après le radar fixe.

Sur une route rendue difficile par la pluie et une circulation intense à cette heure-ci, un motard et un véhicule sont entrés en collision. Le motard, blessé, a été pris en charge par les pompiers.

Dix jours après un accident mortel

Cet accident survient dix jours après une autre collision qui a coûté la vie à un cycliste, renversé par une voiture. L’accident était survenu vendredi 24 septembre 2021 de l’autre côté de la Rance, à hauteur de la commune de La Richarchais. Très grièvement blessé, le cycliste avait été héliporté vers le centre hospitalier Pontchaillou, à Rennes où il est décédé quelques jours plus tard. La conductrice de la voiture, choquée, avait été hospitalisée à Saint-Malo.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Malouin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 004

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.