Sports

RUGBY. La légende irlandaise Rob Kearney prend officiellement sa retraite

Clap de fin pour Rob Kearney, monument du rugby irlandais
Clap de fin pour Rob Kearney, monument du rugby irlandais (©Icon Sport)

95 sélections avec l’Irlande, 2 tournées des Lions Britanniques et Irlandais, 3 Coupes du monde disputées, 219 matchs avec le Leinster et pour finir, un match avec les Barbarians. Le quadruple vainqueur de la Champions Cup Rob Kearney tire sa révérence ce samedi après-midi à Twickenham face aux îles Samoa.

« Ça a toujours été un rêve de jouer pour les Barbarians, quelle équipe historique pour jouer son dernier match de rugby, je suis reconnaissant de l’opportunité », s’enjoue la légende irlandaise sur Twitter.

Un immense palmarès !

Parti une saison avec la Western Force après le Leinster, Kearney dit au revoir au rugby à 35 ans après des années de bons et loyaux services. Son palmarès est impressionnant. En plus des 4 Champions Cup, l’arrière a décroché 4 Six Nations avec l’Irlande, 6 titres en Pro14 et une Challenge Cup avec le Leinster.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire