Sports

Rugby. Melvyn Jaminet (Perpignan) rejoindra le Stade Toulousain la saison prochaine

Melvyn Jaminet évoluera au Stade Toulousain à partir du 1er juillet 2020.
Melvyn Jaminet évoluera au Stade Toulousain à partir du 1er juillet 2020. (©Icon Sport)

La ligne de trois-quarts du Stade Toulousain devrait avoir fière allure la saison prochaine. En effet, après le transfert de Pierre-Louis Barassi (Lyon), le champion d’Europe et de France en titre vient de s’attacher les services de l’arrière international de Perpignan, Melvyn Jaminet (22 ans ; 3 sélections), selon La Dépêche du Midi

Un accord de libération anticipée trouvé entre les deux clubs

Le journal régional indique ainsi qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs de Top 14 autour d’une libération anticipée de Jaminet, qui était encore sous contrat à l’Usap jusqu’en 2024. Le natif de Hyères (Var), passé par Toulon, deviendra un remplaçant de choix au vétéran Maxime Médard, qui devrait raccrocher les crampons l’été prochain, et sera en concurrence directe avec un autre arrière international, Thomas Ramos (26 ans ; 14 sélections).

Auréolé du trophée de meilleur joueur de Pro D2 et du prix de la révélation de l’année 2021, ce lundi 27 septembre lors de la Nuit du rugby, Melvyn Jaminet terminera cette saison avec l’Usap et tentera de maintenir le club catalan dans l’Élite, pour pouvoir ensuite s’en aller avec le sentiment du devoir accompli dans la Ville rose.

Les internationaux Arthur Vincent et Arthur Retière pourraient suivre

Par ailleurs, d’autres signatures de taille pourraient intervenir dans les prochaines semaines à Toulouse, puisque qu’après Pierre-Louis Barassi et Melvyn Jaminet, les dirigeants Rouge et Noir lorgnent deux autres internationaux français, le Montpelliérain Arthur Vincent et le Rochelais Arthur Retière. Rien que ça ! 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rugby dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 006

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.