[ad_1]

Franck Pia, le maire de Beauvais (Oise) était absent du conseil municipal de vendredi soir ; il était aussi absent des manifestations municipales prévues ce week-end. Ce dimanche 11 décembre 2022 le maire de Beauvais s’est expliqué sur Twitter en expliquant que sa fille, très malade, a besoin de lui.
Le message de Franck Pia est rempli d’émotion. il explique dans une succession de tweets qu’il se doit à une parfaite transparence envers ses administrés, même s’il écrit ne pas avoir l’habitude de « s’exprimer sur des sujets personnels… »
Sa fille est très malade
Le maire écrit que [sa] femme, [sa] famille doivent faire face « à des problèmes de santé qui touchent notre fille. »
A l’heure où je vous écris, le plus grave est passé et la situation stabilisée. Nous nous devons d’être auprès d’elle pour la soutenir dans cette période difficile.
« Mon devoir de père est de rester près de ma fille »
Le maire assure cependant rester en lien constant avec son équipe afin que la collectivité n’ait pas à souffrir de son absence. « J’ai une équipe unie qui reste pleinement mobilisée pour notre ville. J’espère que vous comprendrez que mon devoir de père est d’être auprès de ma fille et de ma femme. C’est pour moi une priorité. »
Son absence va durer jusqu’à la fin de l’année
Le maire prévient que son absence va se prolonger dans les jours à venir, « c’est pourquoi vous me verrez peu sur le terrain contrairement aux habitudes. »
J’ai la chance d’avoir une épouse extraordinaire et une famille unie à mes côtés, des points d’ancrage inestimables dans cette tempête.
e maire de Beauvais conclut son message en remerciant le personnel hospitalier « très présent et à l’écoute ». Et souhaite par avance un joyeux Noërl à tous les beauvaisiens en émettant le souhait de les retrouver au plus vite.
Son absence devrait se prolonger jusqu’à la fin de l’année.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment