A la une

Sablé-sur-Sarthe : le chapiteau-théâtre de L’Entracte est arrivé

Premier jour de montage du chapiteau-théâtre à Sablé (Sarthe) ce lundi 4 octobre 2021 sur la place du 8 mai.
Premier jour de montage du chapiteau-théâtre à Sablé (Sarthe) ce lundi 4 octobre 2021 sur la place du 8 mai. (©Les Nouvelles de Sablé)

Dans les nuages se dessinent ses courbes rouges et noires. Pas de doute. Le chapiteau-théâtre de L’Entracte est bien là !

Ce lundi 4 octobre 2021, sur la place du 8 mai à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), ce n’était que le toit et une partie de la structure extérieure qui étaient montés.

Dès jeudi, les équipes vont s’atteler à aménager sa partie intérieure avec le montage des gradins et de la scène.

Une capacité de 450 spectateurs

Cette année, l’association doit de nouveau composer en dehors de ses murs puisque le centre culturel est toujours en travaux.

La nouvelle saison se plaçant sous le signe du cabaret, Yannick Javaudin, en charge de la programmation, avait opté pour cette installation en faisant appel à l’Ogre Étoilé, prestataire basé en Loire-Atlantique.

D’une dimension de 1 000 m2, le chapiteau pourra recevoir 450 spectateurs. Un espace accueil-bar sera également installé tous les soirs de spectacle en week-end.

Premier spectacle ce samedi

La saison Musicale va pouvoir se tenir ce samedi 9 octobre avec le premier spectacle à Sablé : « Madame Ose Bashung ».

Les créatures de cabaret travesties, anciennement chez Madame Arthur à Pigalle, reprendront les grands titres du chanteur.

Cliquez ici pour visualiser le contenu

Pour les artistes, ce sera aussi une première. Jamais ils n’ont testé leur show sous un chapiteau ! Les spectateurs auront rendez-vous à 20 h 30.

La structure devrait quitter la place mi-décembre. Les spectacles de la saison se poursuivront à l’espace Madeleine Marie en grande majorité à Sablé.


.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Les Nouvelles de Sablé dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 853

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.