A la une

Saint-Etienne. La grève des transports continue ce week-end du 2 à 3 octobre

Plusieurs lignes de bus de la STAS seront perturbées voire coupées à Saint-Étienne à partir du mardi 28 septembre 2021.
Plusieurs lignes de bus de la STAS sont perturbées voire coupées à Saint-Étienne depuis le mardi 28 septembre 2021. (©Facebook STAS)

A Saint-Etienne, la grève des bus continue. De durée illimitée, elle avait commencé mardi 28 septembre 2021. Ce vendredi 1er octobre, les lignes 30 et 33 ne circulent pas. 

Plusieurs lignes de bus seront perturbées durant le week-end du premier octobre, du samedi 2 au dimanche 3 octobre, en voici le détail. 

Peu de lignes impactées par la grève

Le samedi 2 octobre, seule la ligne 30 ne circulera pas. Les autres circuleront normalement dans la ville. Le dimanche 3 octobre, les lignes 30 et 33 ne desserviront aucun arrêt. 

D’autres lignes seront déviées, donc la 32, la 39, la 41, la 71, la 73, la 75, la 76, la S6 et la N2. Les lignes du métro 2, 4 et 6 seront en partie modifiées. 

L’évolution de la grève est actualisée sur le réseau de la STAS

Les chauffeurs manifestent pour réajuster leurs conditions de travail. Ils estiment que leurs conditions de travail se sont dégradées et estiment que les accords conventionnels ne sont pas respectés.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Saint-Étienne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 005

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.