Par Luc Chatel Publié le Actu Saint-Étienne Voir mon actu Suivre
C’est un record : une femme a cumulé pas moins de cinq infractions dans la nuit du 6 au 7 avril 2021 à Saint-Etienne. Cette trentenaire a été déclarée positive à l’alcool, au cannabis et à la cocaïne alors qu’elle venait de griller un feu rouge en plein couvre-feu à 2h du matin.
Quand ils l’ont arrêtée pour lui demander ce qu’elle faisait dans les rues de Saint-Etienne en pleine nuit, la conductrice a commencé par sévèrement insulter les policiers. Ce qui rajoutait ainsi une sixième infraction à sa liste déjà fort bien remplie.
À lire aussi
Soirée entre amis
Et lorsqu’ils lui ont demandé ses papiers, ils ont pu en rajouter une de plus puisque cette femme conduisait sans permis.
À lire aussi
Ils l’ont alors emmenée au poste pour lui faire passer un petit moment dans la cellule de dégrisement. Et quand ils ont pu à nouveau discuter avec elle et lui demander ce qu’elle faisait dans le quartier du Soleil où ils l’ont interpellée, elle leur a tout simplement dit qu’elle allait passer la soirée chez des amis…
Le passager qui l’accompagnait dans le véhicule devra répondre lui d’une double complicité, de défaut de permis et de conduite sous l’emprise d’alcool.