A la une

Saint-Léonard-des-Bois. Après un bel été, elles veulent dynamiser la basse saison de la Maison du Gasseau

Dorine, Zoé, Léa et Victoire accompagnées de Corinne Godet ( 2 ème en partant de la gauche), naturopathe.
Dorine, Zoé, Léa et Victoire accompagnées de Corinne Godet ( 2 ème en partant de la gauche), naturopathe. (©Les Alpes Mancelles)

Ouverte depuis le mois de mars, à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe), la Maison du Gasseau réalise des débuts prometteurs. Ses gérantes se projettent désormais sur la basse saison.

« Cela se passe très bien, il y a eu beaucoup de bouche-à-oreille. On a eu des gens de la Sarthe, de la Mayenne et de l’Orne. On a eu aussi des touristes étrangers. On a fait une très bonne saison estivale », expliquent Victoire Rallu et Lea Beaurin qui tiennent l’établissement avec Zoé Beaurin et Dorine Garnier.

L’affaire marche si bien qu’elles envisagent « d’agrandir la terrasse ». Elles pourront ainsi mettre en place une terrasse privative.

Faire vivre la basse saison

Mais avant de s’attaquer à un tel projet, elles souhaitent faire vivre la basse saison. Elles vont ainsi organiser des stages bien-être sur différentes thématiques avec Corinne Godet et Céline Gandon, naturopathes. Ateliers créatifs et conférences rythmeront les deux jours de stage.

Une formule est organisée le jeudi soir ( 2 ateliers et repas) pour les locaux et une autre pour les gens venant de plus loin ( 3 ateliers repas et une nuit d’hôtel et petit-déjeuner).

Plusieurs événements

Des événements en semaine seront aussi organisés. Le premier début jeudi 7 octobre. Alain Berthelot proposera un live painting(peinture en direct) pour 37 euros par personne. Dans les semaines suivantes, ateliers d’écritures, chant et guitare seront notamment au programme. L’ensemble des animations sont à retrouver sur le site Internet de la Maison du Gasseau.

L’hôtel-restaurant qui fait aussi gîte accueille également des entreprises pour des séminaires.

Renseignements sur le site : https://lamaisondugasseau.fr. Contact : au 02 53 96 72 33 ou lamaisondugasseau@gmail.com

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Les Alpes Mancelles dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 071

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.