A la une

Saint-Malo : Un jouet pour ticket d’entrée à la soirée « Le Père Noël est un DJ »

Emmanuel Perron (109 Club) - Philippe Colas (association Pirate Family)
Emmanuel Perron du 109 Club et Philippe Colas de l’association La Pirate Family s’associent de nouveau samedi 11 décembre pour la soirée « Le Père Noël est un DJ », dont l’entrée est un jouet offert au profit des Restos du Cœur de Saint-Malo.  ©(Photo : La Pirate Family)

La soirée caritative « Le Père Noël est un DJ » retrouvera le chemin du 109 Club, à Saint-Malo intra-muros, samedi 11 décembre 2021.

Un jouet, une entrée

Pour y participer, il suffit de faire une bonne action en se présentant à l’entrée du 109 avec un beau jouet neuf qui sera ensuite remis aux Restos du Cœur de Saint-Malo pour le Noël des enfants des personnes qui y sont accueillies. Les jouets sont à apporter dans leur emballage d’origine, sans paquet cadeau. 

« Heureux d’aider les Restos du Cœur »

Aux manettes de l’événement, on retrouve l’association malouine La Pirate Family qui l’organisait déjà il y a quelques années avec l’association Réveillons Saint-Malo.

La Pirate Family a de nouveau fait appel à Emmanuel Perron, gérant du 109, pour organiser cette soirée musicale qui verra se relayer plusieurs DJ.

« Quand je l’ai contacté il y a quelques jours pour lui proposer de refaire ça cette année, il a dit oui direct, explique Philippe Colas, directeur artistique et chef de projet de l’association. Nous sommes très heureux d’aider les Restos du Cœur, héritage de Coluche, notamment en cette période compliquée. Les Restos du Cœur de Saint-Malo ont perdu un gros mécène depuis l’arrêt du spectacle annuel Cœurs en Chœur. Nous souhaitions apporter notre humble contribution à leur structure. » 

Pratique : samedi 11 décembre 2021, de 23 h 55 à 5 h, au 109, rue des Cordiers, à Saint-Malo (intra). Facebook : lapiratefamily

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Malouin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire