
Le mois de février a bien débuté au Rugby Club Saint-Pois. Il a reçu, mercredi 1er février, une subvention de 790 € grâce à l’opération Créavenir de la caisse du Crédit Mutuel de Sourdeval représentée par Sihamou Raji, son directeur.
C’est au stade de rugby à Saint-Pois que la remise du chèque s’est effectuée en présence de Guillaume Luciano, président du club de rugby local, et de Marie-Claire Bouquet, administratrice au sein du conseil d’administration de la caisse du Crédit Mutuel de Sourdeval qui s’est réuni afin de valider le dossier concernant la demande du club saint-poisien.
« Je remercie Sihamou Raji et le conseil d’administration pour avoir retenu notre projet qui consiste à acheter du matériel pour l’école de rugby et de pouvoir poursuivre le développement du Silver XIII pour les plus de 60 ans« , a rappelé Guillaume Luciano.
Cette discipline, pour les plus de 60 ans, apporte de la mobilité, l’équilibre et de la prévention des chutes. Dix séances sont proposées. Il faut savoir que le Silver XIII est reconnu par le ministère des Sports
Sihamou Raji a souligné que « toutes les belles initiatives locales qui ont un lien avec le territoire autour de Sourdeval peuvent être soutenues par la caisse du Crédit Mutuel ».
Créé le 1er mai 2021, le club a bien grandi. 89 licenciés composent les différentes équipes du rugby à XIII.
Cette remise de chèque s’est faite en présence de 14 membres composés de jeunes joueurs et de dirigeants du club.