A la une

Saint-Thuriau : deux blessés dont un grave dans un accident

Un grave accident s'est produit sur la route Pontivy-Lorient, au niveau de Saint-Thuriau (Morbihan) ce vendredi 1er octobre 2021. Deux blessés dont un en urgence absolue.
Un grave accident s’est produit sur la route Pontivy-Lorient, au niveau de Saint-Thuriau (Morbihan) ce vendredi 1er octobre 2021. Deux blessés dont un en urgence absolue. (©Photo d’illustration/Actu.fr archives)

Un grave accident s’est produit sur la route Pontivy-Lorient, au niveau de Saint-Thuriau (Morbihan) ce vendredi 1er octobre 2021. Deux blessés dont un en urgence absolue.

Un choc violent entre deux voitures

En fin de matinée, vers 11h45, un grave accident s’est produit sur la D768, la route Pontivy-Lorient à hauteur de l’échangeur de Lann Velin à Saint-Thuriau.

Un choc violent entre deux voitures : les deux conducteurs ont été blessés. L’un, un homme de 35 ans, a été transporté dans un état d’urgence absolue, par le Smur de Pontivy au centre hospitalier du Centre-Bretagne à Noyal-Pontivy. Le second, un homme de 24 ans a été transporté au CHCB dans un état d’urgence relative.

La route départementale bloquée dans les deux sens

Sur place, une quinzaine de pompiers de Pontivy, Gueméné-sur-Scorff et de Pluméliau. Ainsi que le Smur et la gendarmerie de Pontivy.

Les agents du Conseil départemental étaient également sur place : la route départementale D768 a été bloquée dans les deux sens le temps de l’intervention.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Pontivy Journal dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 834

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.