A la une

Salon d’automne à Neufchâtel-en-Bray : une exposition haute en couleurs à découvrir les 2 et 3 octobre

L'équipe d'Art en Bray attend votre visite !
L’équipe d’Art en Bray attend votre visite ! (©Le Réveil de Neufchâtel)

La chapelle Sainte-Radegonde de Neufchâtel-en-Bray accueille une nouvelle exposition depuis le 25 septembre et jusqu’au 3 octobre : le Salon d’Automne organisé par la présidente d’Art en Bray, Véronique Radiguet et toute son équipe.

Quatre nouveaux artistes nous émerveillent de leurs œuvres, toutes plus surprenantes et colorées les une que les autres. Monique Kéréver, René Kéréver, Roger Courtois, artistes peintres et Gilles Manson, sculpteur, attendent votre visite afin de vous faire apprécier leur univers artistique.

Un œil dans la nuit, l’éclosion, Julie la rousse, papy grenouil et Ginette, tous ces noms insolites mais bien sympathiques vous feront voyager dans le monde de ces artistes.

Une des créations.
Une des créations plutôt coquasse. (©Le Réveil de Neufchâtel)

Les trois peintres et le sculpteur exposent ainsi leurs créations ce week-end des 2 et 3 octobre à la chapelle Sainte-Radegonde de Neufchâtel-en-Bray. Durant ces deux jours, la Salon d’automne ouvre ses portes de 14 h 30 à 18 h.


L’entrée est gratuite. Pass sanitaire obligatoire. Si vous souhaitez une visite groupée dans la semaine, vous pouvez contacter le 06 82 47 84 77.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil de Neufchâtel dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.