Par Rédaction L'Aigle Publié le Le Réveil Normand Voir mon actu Suivre
Arrivée au Sap en juillet 2014, Gislaine Grémy quitte la commune nouvelle de Sap-en-Auge pour une retraite bien méritée. « Je remercie les clients qui m’ont fait confiance pendant ces 7 années et leur demande de reporter leur fidélité auprès de Virginie Nado qui me remplace à compter du 1er avril 2021 » déclare la future retraitée.
Originaire de Vimoutiers
La nouvelle propriétaire de la supérette Viveco, au cœur de la petite cité de caractère, n’arrive pas en terre inconnue puisqu’elle est originaire de Vimoutiers et habite la commune voisine de Ticheville.
« Après avoir travaillé dans différents commerces d’alimentation et de bricolage, mon projet d’installation était mûri depuis longtemps. J’avais prévu de me lancer à mes 40 ans (j’en ai 41) quand mes enfants (deux garçons de 20 et 16 ans) pourraient être autonomes », explique la nouvelle propriétaire qui conserve l’enseigne Viveco sous la dénomination « Mon p’tit commerce ».
De nouveaux producteurs locaux
Marie, salariée du magasin depuis 16 ans garde son poste : « Marie est très appréciée de la clientèle, elle a aussi en charge les livraisons dans un rayon de 12 km. Un emploi à temps partiel est créé pour compléter l’équipe. Agnès a été recrutée pour aider aux livraisons pour les personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se déplacer en raison de la pandémie », confie la nouvelle patronne.
À lire aussi
« J'ai souhaité faire appel à de nouveaux producteurs locaux concernant les produits cidricoles, bière, miel, fromages… »
Pour le reste des articles en rayon, c’est la continuité.
Gérard Rosé, maire de la commune, retenu par la séance de vaccinations, se réjouit de la continuité du commerce local et souhaite la bienvenue à Virginie Nado.