Cinéma

Scène d’orgie dans The Boys : quand l’équipe confondait lubrifiant et gel hydroalcoolique sur le tournage – News Séries

Intitulé Herogasm, l’épisode 6 de la saison 3 de The Boys promet du jamais vu à la télévision : une scène d’orgie géante dont le tournage a laissé des marques chez les personnes présentes.

C’est le 24 juin prochain que les spectateurs pourront découvrir Herogasm, cet épisode de The Boys qui a déjà tant fait parler. La raison ? Il contiendra une scène d’orgie de super-héros adaptée d’un arc des comics qui avait marqué les esprits.

D’ailleurs, Eric Kripke, le créateur de la série Prime Video, a révélé à nos confrères de Sensacine que depuis le début de son implication sur le projet, de nombreuses personnes l’ont défié de mettre en scène cette fameuse orgie. “Challenge réalisé”, a-t-il ainsi déclaré, fier de lui.

Et d’ajouter : “Je n’aime pas reculer, alors j’ai attendu d’avoir assez d’influence et de bonne volonté chez Amazon pour pouvoir y parvenir.” C’est donc le 6e épisode de la 3e saison qui a été choisi pour accueillir cette séquence folle dont le tournage a choqué ses participants, dont le scénariste ne fait pas partie !

Des cris toutes les 10 minutes

Dieu merci, je n’étais pas sur le plateau, c’est pourquoi je peux encore dormir la nuit sans être en position fœtale”, a ainsi avoué Eric Kripke. Jensen Ackles, l’interprète du nouveau Super Soldier Boy, était en revanche bien présent et il a raconté une drôle d’anecdote sur ce tournage digne d’un film porno.

L’équipe, en raison de la nature de ce qui se passait là-bas, avait mis de grandes bouteilles de lubrifiant éparpillées sur tout le plateau. Mais comme il y avait le Covid, il y avait aussi des bouteilles de gel pour les mains éparpillées sur le plateau”, a-t-il commencé. Avant d’ajouter, hilare :

Et vous saviez que quelqu’un avait fait une erreur, quelque chose qui se produisait toutes les 10 minutes, quand quelqu’un criait. Pensant que c’était du gel pour les mains, ils ont rempli leurs mains de lubrifiant.

Des gens marqués à vie

Également interviewé par Sensacine, Chace Crawford, qui joue The Deep dans la série et qui a lui aussi connu des moments de tournage difficile, n’a pas pris part à l’orgie mais il en a entendu parler… “Je me souviens d’avoir entendu quelques membres de l’équipe, ils étaient dehors en train de fumer et de dire ‘J’ai vu des choses…’ comme s’ils revenaient de la guerre.

Je n’ai rien vu et je ne sais pas grand-chose sur la scène mais les rushes sont déjà légendaires, c’est folklorique. Les rushes étaient totalement fous et j’imagine qu’ils ont dû filmer des choses qui leur ont causé un syndrome de stress post-traumatique”, a-t-il confié.

Son camarade Antony Starr (Homelander) a lui aussi échappé à cette vision d’horreur : “Je suis content quand j’entends certaines des histoires de ne pas avoir été là parce que je pense que ça m’aurait marqué et qu’il n’y aurait pas eu assez de thérapie dans le monde pour me remettre de cet épisode.

De quels héros DC et Marvel les Supers de The Boys sont-ils des parodies ?

Voir le diaporama

Diaporama

The Boys : 10 références aux super-héros Marvel et DC dans la série Prime Video

10 photos

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 677

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.