Cinéma

Scènes de Ménages sur M6 : ce qui vous attend dans le prime de ce soir – News Séries à la TV

M6 diffuse ce lundi soir un nouveau prime inédit de « Scènes de Ménages » qui verra vos couples préférés s’éloigner de leur quotidien pour vivre des expériences hors du commun et s’essayer à la vie de château.

Après plus de deux ans d’attente, les couples de Scènes de Ménages reviennent enfin pour un prime inédit qui sera diffusé ce lundi 6 décembre à partir de 21h05 sur M6. Intitulé “La vie de château”, cette soirée verra nos héros vivre une expérience particulière, loin de leur train-train quotidien. Et si certains le feront de leur plein gré, d’autres y seront forcés…

Liliane et José en pleine crise

Depuis quelque temps, rien de ne va plus chez Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly). Ils enchaînent les disputes, se fâchent pour un rien et n’arrivent plus à communiquer. Leur fils Manu les force alors à suivre une thérapie de couple au cœur d’un superbe château. Entre séance avec une psy, campée par Claire Nadeau (Les Tuches), et rencontre avec d’autres couples à problème, le séjour s’annonce agité.

Un week-end mouvementé pour Camille et Philippe

Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) se rendent à une cousinade organise par la grand tante de ce dernier. Elle veut en effet présenter son nouvel homme de compagnie (Éric Berger) à toute la famille.

Camille va alors découvrir une nouvelle facette de son compagnon, alors qu’une rivalité entre cousins concernant l’héritage éclate. Qui sera le préféré ? Qui récupérera le pactole ? Les cousins découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à espérer l’héritage et que la concurrence s’annonce sévère : le nouveau protégé de leur grand-tante a plus d’un tour dans son sac.

Fabien décide de changer de vie

Alors que Fabien (David Mora) s’inscrit à une résidence d’écriture organisée par un de ses anciens professeurs d’université (incarné Nicolas Briançon), il prend la décision de tout quitter pour se consacrer entièrement à l’écriture. Mais Emma (Anne-Elisabeth Blateau) , qui a décidé de l’accompagner, met tout en œuvre pour qu’il retrouve la raison.

Marie ETCHEGOYEN/M6
David Mora, Nicolas Briançon et Anne-Elisabeth Blateau

Huguette et Raymond vont passer la nuit la plus longue de leur vie

Alors que le couple se retrouve obligé de conduire Michael François à son prochain concert, ils tombent en panne au milieu de nulle part. Par chance, ils se trouvent à côté d’un château et décident donc d’y passer la nuit. Ils vont progressivement se rendre compte que le propriétaire (Bruno Lochet) de ce lieu est très étrange.

Et pour ne rien arranger à l’affaire, Michael François disparaît mystérieusement. Plus que jamais soudés par cette épreuve Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) partent à sa recherche. Mais vont-ils réussir à survivre à cette nuit ?

Léo et Leslie face à la justice

Après avoir été arrêtés suite à une course poursuite dans un cimetière, Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust) sont condamnés à plusieurs heures de travaux d’intérêt général. Ils vont alors devoir prêter main-forte à une équipe d’archéologues qui fouillent un ancien château.

Les responsables, joués par Tom Leeb (Infidèles) et Charlotte Gabris (Babysitting) prennent un malin plaisir à les faire passer pour des délinquants, instaurant ainsi un climat tendu entre les archéologies et notre couple.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire