Cinéma

Scènes de ménages sur M6 : pourquoi Jalil et Louise sont-ils absents du prime de ce soir ? – News Séries à la TV

Lucie Reeb
Lucie Reeb

Journaliste séries

Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

Alors que M6 diffuse ce soir un nouveau prime inédit de « Scènes de Ménages », un couple manque à l’appel : celui formé par Jalil et Louise. Quelles sont les raisons de cette absence ?

M6 diffuse ce lundi soir à partir de 21h05 un nouveau prime inédit de Scènes de Ménages, intitulé « La vie de château« , qui voit nos couples préférés quitter le train-train quotidien pour vivre la vie de château. Dans cet épisode spécial, Liliane et José rejoignent une thérapie de couple tandis que Huguette et Raymond explorent un château hanté.

De son côté, Fabien, qui se rend avec Emma à un séminaire d’écriture, envisage de tout plaquer pour se lancer dans sa passion. Quant à Camille et Philippe, ils se rendent dans la famille de ce dernier pour une cousinade qui ne sera pas de tout repos. Enfin Léo et Leslie sont condamnés à des heures de travaux d’intérêt général qu’ils vont passer avec une équipe d’archéologues.

Si tout le monde est réuni pour cette soirée exceptionnelle, un couple manque à l’appel : Jalil et Louise, incarnés respectivement par Ryad Baxx et Claudia Mongumu, deux petits nouveaux qui ont fait une arrivée remarquée dans Scènes de Ménages à l’occasion du lancement de la nouvelle saison le 23 août dernier.

Pourquoi Jalil et Louise sont-ils absents du prime “La vie de château” ?

La réponse est très simple. Les prises de vue du prime ont été décalées, elles devaient normalement avoir lieu avant l’arrivée des deux petits nouveaux. Mais les retards de production liés au Covid ont eu un impact sur le calendrier de tournage, le prime n’ayant pu être tourné qu’en octobre dernier. Les scénaristes n’avaient donc écrit des textes que pour les couples déjà en place, ce qui explique donc que Jalil et Louise ne soient pas présents ce soir sur M6.

Retrouvez le prime de Scènes de ménages, intitulé “La vie de château” ce lundi soir dès 21h05 sur M6.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire