
Les fans de la série Happy days vont être aux anges ! Créée à Tours en 2014, par Damien Vallar, la chaîne de restaurant Holly’s Diner poursuit son développement avec un 22e établissement -le 8e franchisé- qui vient en effet d’ouvrir ses portes à Woodshop, à Cesson. Le concept ? Transporter les gens dans l’univers des dîners californiens des années 50-60, et vivre une expérience originale grâce au décor, mais aussi à la cuisine et un service à table et à emporter de qualité.
C’est un concept très bien construit
Dans cet établissement de 470m² -qui dispose de 160 places à l’intérieur et 80 places en terrasse-, vous découvrirez ainsi une décoration aux teintes colorées (bleu, rouge, jaune), réalisée sur-mesure, et des serveuses en tenue de l’époque et des serveurs habillés en GI.
Les enfants n’ont pas été oubliés avec un espace qui leur est dédié, avec des jeux pour tous les âges, et notamment de grandes tablettes tactiles.
« Avec Laurent Gizzi, nous avons déjà d’autres restaurants dans le coin, et notamment Au bureau, à Cesson, juste en face du Holly’s Diner et Léon de Bruxelles à Vert-Saint-Denis, explique David Ahnine, l’un des deux propriétaires. J’avais déjà vu ce restaurant Holly’s Diner à Brétigny-sur-Orge, j’ai trouvé l’idée sympa. Et quand j’ai appris qu’ils souhaitaient s’implanter à Woodshop, j’ai contacté le créateur. C’est un concept très bien construit, qui change un peu, et qui répond à une demande des clients…. »
Ouvert depuis le 25 janvier, le restaurant, qui a nécessité l’embauche de 35 personnes, est, pour l’instant, ouvert tous les jours, de 9 h à 23 h. « On verra si on reste comme ça dans l’avenir, précise David Ahnine. Pour l’instant, on teste une formule petit déjeuner le matin. On va voir si ça prend bien ou pas… »
https://maps.google.com/maps?q=48.56225,2.600995&z=15&output=embed