A la une

Seine-et-Marne. Retour aux sources à Melun pour le ministre Jean-Baptiste Djebbari 

Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports) avec Florian Grill (président de la ligue Ile-de-France de rugby)
Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports) avec Florian Grill (président de la ligue Ile-de-France de rugby) (©DR)

Le club de Melun-Combs-Sénart (RMCS77) a eu droit à une visite ministérielle ! Pas dans un cadre officiel, mais plutôt convivial, à Melun. À l’occasion d’une journée dédiée aux photos de toutes les équipes du club, les deux présidents du RMCS77, Johann Pagès et Claude Rivière, ont en effet accueilli Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports.

Melunais d’origine, il avait commencé le rugby à Melun en benjamins et minimes, avant de partir en sports études et d’évoluer au Racing. Heureux de revenir dans le club de ses débuts, le ministre a pu retrouver quelques anciens du club comme Régis Auclair.

Jean-Baptiste Djebbari a également participé, pendant une vingtaine de minutes, à la rencontre amicale du RMCS contre les Boucles de la Marne, sous les yeux du président de la Ligue Ile-de-France, Florian Grill.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La République de Seine et Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 853

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.