Seine-et-Marne. Un jeune homme de 21 ans se noie à Varennes-sur-Seine

Les plongeurs du SDIS 82 n’ont pu sauver que deux ovins de la noyade sur les 16 tombés dans les aux du Tarn, samedi 5 mars 2022, à Moissac
Les plongeurs du SDIS 77 n’ont rien pu faire ©Illustration/Laurent Derne

Les secouristes n’ont rien pu faire. Ce lundi 4 juillet 2022, en fin d’après-midi, sur les coups de 16h45, les pompiers de Seine-et-Marne sont appelés en urgence à la base de loisirs de Varennes-sur-Seine. La raison de cet appel, un jeune homme de 21 ans aurait disparu alors qu’il se trouvait dans le plan d’eau.

Arrivés sur place, les plongeurs des pompiers ont repêché le corps inanimé du jeune homme. Les différentes tentatives de réanimation ont été infructueuses. Le jeune homme a été déclaré mort quelques instants après avoir été sorti de l’eau.

Enquête en cours

La victime était originaire de la commune voisine de la Grande-Paroisse. Comme le confirment les forces de l’ordre, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de son décès. Selon les premiers éléments recueillis, la victime aurait « coulée à pic » pour une raison encore inconnue.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La République de Seine et Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.