A la une

Seine-Saint-Denis. Circulation difficile sur l’A3 après un accident survenu à Rosny

Un accident survenu sur l'autoroute A3 à hauteur de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) provoque des embouteillages.
Un accident survenu sur l’autoroute A3 à hauteur de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) provoque des embouteillages. (©Illustration / Adobe Stock)

Il va falloir faire preuve de patience. Vendredi 8 octobre 2021, peu avant 8 heures, un accident survenu entre une camionnette et une voiture à hauteur de Rosny (Seine-Saint-Denis) engendre des difficulté de circulation sur l’autoroute A3 en direction de Paris.

Temps de parcours doublé

Ce matin, un accident survenu sur l’A3 entre Aulnay et Rosny, en direction de Paris, entraîne plusieurs kilomètres de bouchons. Deux voies de gauche sont neutralisées, la circulation se fait sur une voie de droite.

Selon l’observatoire de la circulation routière Sytadin, il faut environ 55 minutes pour relier Aulnay-Garonor et Nogent, contre 35 minutes en temps normal pour parcourir ces 15 kilomètres.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Seine-Saint-Denis dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire