En bref

Seine-Saint-Denis : un homme mis en examen et écroué pour un meurtre en pleine rue

Un jeune homme âgé de 19 ans a été mis en examen ce samedi 2 octobre, a indiqué le parquet de Bobigny. Il est soupçonné du meurtre d’un homme de 22 ans en septembre dernier, en pleine rue à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).

Le 16 septembre dernier en fin d’après-midi, les forces de l’ordre avaient découvert la victime gisant dans une rue de la cité du «Grand ensemble», «un point connu pour abriter un trafic de produits stupéfiants», selon une source policière. Le jeune homme de 22 ans présentait «une importante plaie sanglante au cou», poursuit cette même source. 

La victime avait reçu plusieurs coups de couteau lors d’une rixe. En arrêt cardio-respiratoire, elle est décédée peu après l’arrivée des forces de l’ordre et ce malgré l’intervention des secours.

Toujours selon cette source policière, le mis en cause était sur les lieux lors de l’altercation, dont l’origine reste à déterminer. Il a été placé en détention samedi par le juge des libertés, a indiqué le parquet de Bobigny. Quant à l’enquête, elle a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 852

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.