Sète : deux braqueurs arrêtés par la police municipale avec le butin intégral

Des policiers municipaux de Sète en intervention
Des policiers municipaux de Sète en intervention (©Ville de Sète )

Un hold up a tourné court, vendredi soir, dans un restaurant du coeur de ville, à Sète : deux individus armés ont été cueillis en douceur par des policiers municipaux, alors qu’ils venaient de quitter les lieux.

Il était 23h et ce restaurant du quai Général Durand, le long du canal, à proximité de la mairie allait fermer, quand deux hommes ont fait irruption, non pas comme des clients tardifs pour dîner, mais pour se faire remettre la recette du jour. L’un d’eux brandissait une arme à feu qui s’est avérée être un pistolet de type airsoft.


Le restaurateur et un employé ont aussitôt remis le contenu de la caisse aux deux inconnus, qui ont détalé à pied. Mais, ils ne sont pas allés bien loin, puisqu’une patrouille de la police municipale sur zone a pu les repérer et les interpeller en douceur. Les deux braqueurs possédaient encore leur arme à feu certes, mais également le butin intégral.

Regagnaient-ils un appartement proche ou une voiture garée dans le secteur ? Mystère. Ils ont été remis aux policiers nationaux du commissariat de Sète, placés en garde à vue et déférés dimanche au parquet de Montpellier.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Métropolitain dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.