
Noé Lebreton a été contraint de déclarer forfait pour la réception de Grenoble, samedi 18 février 2023 (19h00). Le jeune milieu de terrain du Stade Malherbe Caen s’est blessé aux adducteurs cette semaine. Il renforce le petit contingent de blessés avec Caleb Zady Sery, Lamine Sy et Johann Obiang.
Ce dernier pourrait reprendre dans une quinzaine de jours. Il n’est pas exclu que Lamine Sy réintègre le groupe pro dès le courant du mois de mars. Dieudonné Debohi, touché au mollet la semaine dernière, s’entraîne normalement.
Pas de précipitation pour Sylla
Moussa Sylla jouera-t-il contre Grenoble après avoir ses débuts en équipe réserve samedi 11 février ? « J’aimerais bien, mais je ne suis pas sûr de son état physique, répond Stéphane Moulin. On va voir lors de la dernière séance [ce vendredi après-midi], je vais discuter avec lui. »
L’entraîneur caennais ne veut pas se précipiter, estimant s’être « trompé » en alignant Hianga’a Mbock dans la foulée de sa signature, contre Le Havre. « Les premières comptent. Anton (Salétros) a patienté avant de jouer, bien en a pris au staff, puisque je n’étais pas là. Ils ont fait un bon choix. »