Cinéma

Sonic sur Netflix : à quoi ressemble le nouveau héros de la série animée Sonic Prime ? – News Séries

La série animée Sonic Prime, adaptée du célèbre jeu vidéo, se dévoile avec un premier teaser. Le célèbre hérisson sera accompagné de certains de ses amis dans la production Netflix.

Netflix

Parmi les nombreux projets d’adaptations de jeux vidéo sur Netflix, on retrouve la série animée Sonic Prime, centrée sur le célèbre hérisson bleu. Se déroulant dans la continuité de la série de jeux vidéo, Sonic Prime suivra le Sonic moderne dans une course contre la montre pour sauver un étrange multivers. Dans cette aventure, le héros prendra également de se diriger vers le chemin de la découverte et de la rédemption.

Mais il ne sera pas tout seul pour sauver le monde. Comme le teaser de la série, dévoilé par Netflix, le dévoile, Sonic sera accompagné d’amis emblématiques de l’univers vidéoludique, dont le chat Big, apparu dans Sonic Adventure mais aussi dans la série animée Sonic X.

Dans ces premières images, on voit Big avec son compagnon de toujours, Froggy la grenouille. Il faudra donc s’attendre à voir de nombreux visages familiers dans cette série animée destinée à un jeune public âgé de 6 à 11 ans. Mais Sonic Prime vise aussi le public de fans de tous âges grâce à l’association de Man of Action Entertainment, l’équie créative derrière Ben 10, avec Wild Brain et SEGA.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.