Cinéma

Squid Game saison 2 : ce personnage que l’on ne reverra pas dans la série Netflix – News Séries

Officiellement commandée par Netflix, la saison 2 de Squid Game verra certains personnages réapparaître pour le plaisir des fans. Mais pour d’autres, un retour relève de l’impossible.

La saison 2 de Squid Game étant officiellement commandée par Netflix, les spéculations vont bon train sur les personnages amenés à revenir dans cette nouvelle salve d’épisodes toujours chapeautée par le créateur, scénariste, réalisateur et producteur de la série Hwang Dong-hyuk.

Hwang Dong-hyuk a confirmé les retours du héros Seong Gi-hun (n°456), incarné par Lee Jung-jae, mais aussi de Hwang In-ho, l’agent masqué (Lee Byung-hun) ou le Front Man, le principal antagoniste. Si une toute nouvelle partie est lancée, il sera alors fort probable que le recruteur des participants au Jeu (Gong Yoo), qui utilise le jeu ddjaki, soit également présent pour appâter de nouveaux joueurs.

Ce personnage ne reviendra pas

Mais s’il y a bien un personnage que l’on ne reverra pas dans la saison 2 de Squid Game, c’est Kang Sae-byeok (n°067), tuée dans l’épisode 7 suite à l’explosion du pont en verre. Si sa mort a été l’une des plus tristes de la série sud-coréenne, son interprète Jung Ho-yeon était presque soulagée de tourner cette scène.

Netflix

C’est en tout cas ce qu’elle a confié à l’actrice Sandra Oh lors d’une conversation « Actors on Actors » organisée par Variety :

« C’est peut-être bizarre de le dire, mais pendant que je tournais ma scène de mort, j’étais tellement heureuse. C’était la scène la plus confortable que j’aie jamais eue à faire. C’est parce que je vivais avec mon personnage depuis des mois. Il est arrivé un moment où je devais la laisser partir, et j’ai en quelque sorte eu l’impression que je pouvais la laisser partir avec plaisir, parce que je pouvais la comprendre.

Peut-être pas complètement, mais je suis celle qui la comprenait le mieux dans ce monde, donc je connais son stress, et je sais à quel point sa vie a été une lutte difficile. Donc ce n’était ni une mauvaise fin ni une fin triste. »

Après un tournage intense pour Squid Game, Junh Ho-yeon était donc heureuse de voir son personnage quitter cet univers. Elle a estimé qu’il était temps pour Kang Sae-byeok de partir et l’actrice était en paix avec la décision du showrunner Hwang Dong-hyuk.

La jeune femme ne devrait donc pas être de retour dans la saison 2 de Squid Game, même si le showrunner Hwang Dong-hyuk se hasarde à quelques blagues sur une potentielle soeur jumelle de Kang. L’actrice devrait se concentrer sur d’autres projets, surtout que le succès planétaire de Squid Game a été difficile à encaisser pour elle. Junh Ho-yeon ayant évoqué le sujet avec Sandra Oh, notamment des questions de santé mentale.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 762

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.