Sports

Stade Langonnais Handball. Les joueurs reçoivent leur nouveau maillot

Les seniors du Stade Langonnais Handball ont reçu les nouveaux maillots pour la saison 2021 - 2022.
Les seniors du Stade Langonnais Handball ont reçu les nouveaux maillots pour la saison 2021 – 2022. (©Lilou Boulanger / Le Républicain Sud-Gironde)

Que la saison démarre ! Ça y est, les seniors garçons n’ont plus d’excuses pour se donner à fond aux matchs. Les nouveaux maillots et ballons sont arrivés au Stade Langonnais Handball (SLHB).

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveau sponsor. Cette année les joueurs auront le plaisir de porté le Patio sur les maillots.

Mercredi 22 septembre 2021, les propriétaires du QG et du Patio, Aurore et Marc Marquais sont venus remettre les équipements à tous les joueurs.

Jouer très vite pour se projeter

Les co-présidents du SLHB en compagnie de Aurore et Marc Marquais, propriétaires du QG et du Patio.
Les co-présidents du SLHB en compagnie de Aurore et Marc Marquais, propriétaires du QG et du Patio. (©Lilou Boulanger/ Le Républicain Sud-Gironde)

La compétition commence dès maintenant et l’objectif est clair pour les seniors garçons : « jouer très vite pour se projeter en avant et asphyxier les adversaires par le jeu rapide », exprime l’entraîneur Aurélien Chinzi.

Le premier match a été compliqué car l’équipe était mixée entre la une et la deux, « ils n’avaient pas trop l’habitude de jouer ensemble ».

Gratter une bonne place

Maintenant que le cadre est posé, et les derniers joueurs arrivés, Aurélien est clair sur la saison 

« Sur l’équipe une, on doit se maintenir et au vu de l’effectif on peut essayer de gratter une des trois premières places, car il y a un beau renfort. »

Aurélien ChinziEntraîneur

Et sur l’équipe deux composée de joueurs de qualité, l’entraîneur vise un bon classement.

« Sur les deux équipes, il faut replacer le jeu, c’est une équipe en reconstruction avec un socle de joueurs qui est là depuis un moment et de nouvelles arrivées ».

En effet, les seniors garçons comptent trois retours de joueurs, et quatre qui arrivent des moins de 18 ans.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Républicain Sud-Gironde dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 071

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.