
Après le petit coup d’arrêt subi à Valenciennes, le Stade lavallois va vouloir repartir de l’avant ce samedi 11 février face à Annecy, autre promu de National. Les Annéciens sont 11e de Ligue 2 et ont eux aussi subi une défaite lors de la dernière journée (2-3 à Saint-Etienne).
Depuis, ils ont rejoué dès mercredi en Coupe de France et se sont imposés aux tirs au but face au Paris FC avec une équipe remodelée. Ils affronteront d’ailleurs Marseille au prochain tour.
Au match aller, les hommes d’Olivier Frapolli s’étaient imposés 1-0 à Annecy grâce à une réalisation de Julien Maggiotti.
Adducteurs douloureux pour Sam Sanna
De son côté, après une semaine à trois matchs, les Tango ont eu davantage de temps pour préparer ce match bien qu’ils aient été privés de Sam Sanna à l’entraînement lors des derniers jours. Souffrant des adducteurs, le milieu prêté par Toulouse a été laissé au repos et était incertain jusqu’à cet après-midi.
Il traîne une douleur depuis un petit moment. C’est un garçon qui est dur au mal, accrocheur donc il arrive à passer au dessus mais ce n’est pas l’idéal pour lui.
Absent à Valenciennes, Antonin Bobichon est de retour. Il s’est entraîné normalement et est apte pour cette rencontre. Rémy Duterte et Kevin Tapoko sortent eux de ce groupe de 18 joueurs.