Stade Rennais : Adrien Truffert sélectionné en Équipe de France pour la Ligue des Nations

sss
Adrien Truffert sous les couleurs du Stade Rennais. (©Stade Rennais )

Un Rennais chez les Bleus ! Ce mardi 20 septembre, le Stade Rennais a annoncé qu’Adrien Truffert a été sélectionné en Équipe de France pour les deux prochains matchs de Ligue des Nations, face à l’Autriche (jeudi) et le Danemark (dimanche), tous deux à 20 h 45.

Le défenseur du Stade Rennais remplace Lucas Digne, blessé à la cheville et forfait pour les deux déplacements. 

Pur produit rennais

Âgé de 20 ans, Adrien Truffert est un pur produit rennais. Il est issue du centre de formation du Stade Rennais et a signé son premier contrat professionnel avec les Rouge et Noir.

Le défenseur de Rennes a déjà été sélectionné en équipe de France espoirs en 2020 mais jouera pour la première fois avec l’équipe A des Bleus, au Stade de France, ce jeudi 22 septembre 2022. 

Terrier toujours pas sélectionné

Vidéos : en ce moment sur Actu

Le Stade Rennais peut se réjouir de voir un de ses joueurs sélectionné en Equipe de France. Pendant ce temps, Martin Terrier, qui est depuis plusieurs mois plébiscité pour jouer avec les Bleus, peine toujours à intégrer l’équipe A. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rennes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.