Stade Rennais : le défenseur Jérémy Jacquet s’engage avec les Rouge et Noir

De la génération 2005, le défenseur central Jérémy Jacquet a paraphé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans au Stade Rennais.
De la génération 2005, le défenseur central Jérémy Jacquet a paraphé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans à partir de juillet au Stade Rennais.

Bonne nouvelle chez les Rouge et Noir. Le défenseur central Jérémy Jacquet a choisi le Stade Rennais F.C. pour signer son premier contrat professionnel ! Il prendra effet en juillet 2023 et durera 3 ans.

D’ici là, il est susceptible d’être titulaire cette saison dans l’équipe de Bruno Genesio pour jouer en Ligue 1 ou en Ligue Europa par exemple, confirme le club auprès d’Actu Rennes.

Génération 2005

Jérémy Jacquet est de la « génération 2005 ». Arrivé au Stade Rennais en provenance du Joinville RC, il y a trois ans pour sa post-formation, « il s’est aguerri et s’est construit athlétiquement en U17, U19 et avec l’équipe pro 2 jusqu’à prendre part à son premier entraînement avec l’équipe de Bruno Genesio au début de ce mois de septembre », retrace le Stade Rennais, dans son communiqué.

Garçon posé à la tête bien faite, Jérémy, qui a connu une sélection en Équipe de France U17 en avril 2022, veut se donner les moyens pour voir plus haut.

Stade Rennais

Le jeune joueur se dit « très fier » de rejoindre l’équipe. « Je le prends comme une récompense de toutes les étapes que j’ai passées sur et en dehors des terrains » a-t-il assuré. « Le plus dur reste à venir, je vais continuer de travailler chaque jour ».

De son côté, Florian Maurice résume les avantages que possède le joueur : « Il est grand, rapide et possède de belles qualités de relance… Il continue de grandir avec la N2 où il montre déjà de belles choses… il doit continuer en ce sens afin d’intégrer petit à petit le groupe pro. »

« Il devrait faire partie des jeunes que l’on va voir ces prochaines années », conclut-il.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rennes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.