Star Wars : une bonne et une mauvaise nouvelle pour la saison 2 d’Andor – News Séries

Au cours d’un entretien, le créateur d’ »Andor » Tony Gilroy a révélé quand sera diffusée la seconde saison de la nouvelle série Star Wars !

La nouvelle série Star Wars Andor, dérivée du film Rogue One, sera diffusée sur la plateforme Disney+ à partir de ce mercredi 21 septembre. Nous savons également qu’une deuxième saison a d’ores et déjà été commandée, comme l’a de nouveau confirmé le créateur de la série Tony Gilroy.

Le scénariste britannique, qui avait également dirigé les reshoot du film Rogue One, a révélé que le tournage de la seconde partie (la série se découpant en deux saisons de douze épisodes chacune) n’a pas encore débuté. Dès lors, il paraît selon lui impossible d’envisager une diffusion dès l’année prochaine pour la deuxième saison du programme :

J’ai encore deux ans de boulot devant moi. Nous commençons le tournage de la partie 2 en novembre. À l’origine, nous avions prévu d’étaler le tournage sur deux ans, mais… Nous allons tourner de novembre à août, en sachant que la dernière fois notre post-production a duré un an. 

Un simple calcul nous permet donc d’avancer que la saison 2 d’Andor ne sera pas diffusée sur Disney+ avant l’été 2024… dans le meilleur des cas ! Qu’à cela ne tienne, puisque la plateforme aura d’ici là de nombreuses productions Star Wars sur lesquelles compter, parmi lesquelles la troisième saison de The Mandalorian (diffusion au printemps 2023) ou encore la série centrée sur Ahsoka Tano.

Préquel du film Rogue One, lui-même préquel de la trilogie originale signée George Lucas, la série Star Wars Andor est à retrouver chaque semaine en exclusivité sur Disney+, à partir de ce mercredi 21 septembre !



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.