Cinéma

Stranger Things 4 : les photos du volume 2 répondent à une question restée en suspens !

Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things est attendu pour le 1er juillet prochain. Pour faire patienter les fans, Netflix a révélé les premières images de cette seconde partie très attendue.

Nancy (Natalia Dyer), Dustin (Gaten Matarazzo), Steve (Joe Keery), Eddie (Joseph Quinn), Robin (Maya Hawke), Erica (Priah Ferguson), Max (Sadie Sink), Lucas (Caleb McLaughlin)

1. Nancy (Natalia Dyer), Dustin (Gaten Matarazzo), Steve (Joe Keery), Eddie (Joseph Quinn), Robin (Maya Hawke), Erica (Priah Ferguson), Max (Sadie Sink), Lucas (Caleb McLaughlin)
+

© Netflix

Le compte à rebours est lancé. Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things approche. En attendant le 1er juillet prochain – date à laquelle les épisodes 8 et 9 seront mis en ligne -, Netflix révèle six clichés de la seconde partie. Sans révéler d’énormes surprises, deux des photos répondent à une question que l’on pouvait se poser à la fin de l’épisode 1 : Steve et Nancy vont réussir à s’échapper du Monde à l’envers. Les deux héros apparaissent bien aux côtés des autres personnages.

Plusieurs théories émettaient l’idée que les anciens amants étaient en danger. À la fin de l’épisode 7, Nancy, qui tente de sortir du Monde à l’envers, se retrouve finalement coincée à l’intérieur et découvre la vérité sur le fils de Victor Creel, Henry. De nombreuses questions restent néanmoins en suspens : Eleven va-t-elle retrouver l’usage de ses pouvoirs et faire de nouveau face à Vecna ? Joyce, Murray et Hopper vont-ils pouvoir s’échapper de la prison en Russie ? 

Quelques jours après la sortie du volume 1, le géant du streaming avait mis en ligne un court teaser de 30 secondes pour annoncer l’arrivée de la suite. Le neuvième et dernier épisode de la saison 4 sera le plus long de la série : 2h19. De quoi clôturer ce chapitre en beauté.

Le teaser du volume 2 :

Stranger Things est disponible sur Netflix.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 405

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.