Cinéma

Stranger Things 4 : un record historique battu par la série Netflix – News Séries

La saison 4 de Stranger Things continue de battre des records sur Netflix, dont une performance historique sur la plateforme. Ces nouveaux épisodes battent ceux des saisons 1 et 2 de La Chronique des Bridgerton pour un record dingue.

La saison 4 de Stranger Things n’en finit plus de faire parler et de battre des records. Le volume 1 de cette nouvelle fournée d’épisodes a enchanté les fans du monde entier avec le nouveau méchant terrifiant Vecna, le regain de popularité de la chanson Running Up That Hill de Kate Bush et les nombreux voyages dans le Monde à l’envers.

Dès sa sortie le 27 mai, la saison 4 de Stranger Things a enregistré le plus fort week-end de démarrage de tous les temps pour une série originale Netflix avec 286,79 millions d’heures vues. Elle avait ainsi dépassé la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui avait comptabilisé 193 millions d’heures vues.

Près d’un mois après sa mise en ligne, la nouvelle fournée d’épisodes de Stranger Things est toujours aussi populaire et bat même un nouveau record. Selon Deadline, la saison 4 de la série Netflix a engrangé plus de 781,04 millions d’heures vues au cours de ses 28 premiers jours de diffusion. Elle bat une nouvelle fois La Chronique des Bridgerton, dont les saisons 1 et 2 avaient respectivement comptabilisé 625 et 656 millions d’heures vues.

Parmi les autres records que la saison 4 de Stranger Things a battu, on peut citer le fait qu’il s’agit de la première saison de la série des frères Duffer à atteindre la première place dans 83 pays du Top 10 de Netflix et qu’elle a même atteinte aujourd’hui la première place du Top 10 dans 91 pays (une première pour une série en langue anglaise !).

Reste à savoir si le volume 2 de la saison 4, attendu pour le 1er juillet sur Netflix, viendra confirmer le succès de la série. Sachant que l’épisode final dure 2h19, la série est bien partie pour affoler une nouvelle fois les compteurs et battre des records encore une fois.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.