Cinéma

Stranger Things : cette théorie sur Vecna est dingue ! – News Séries

Disponible sur Netflix, la saison 4 de « Stranger Things déchaîne les passions. Les théories vont bon train sur l’intrigue et les nouveaux personnes, si bien que certains affirment que Vecna, le grand méchant, était présent dès la première saison.

Stranger Things ne va pas sans son lot de théories et dans cet exercice, les fans s’en donnent à coeur joie. Alors que le volume 2 de la saison 4 est attendu pour le 1er juillet prochain, de nombreux passionnés revisionnent la série pour dénicher quelques détails passés inaperçus. L’un d’entre eux est particulièrement troublant et il concerne le grand méchant, Vecna.

Monstre répugnant du Monde à l’envers, l’antagoniste s’attaque aux adolescents victimes de dépression et traversant des moments difficiles. Dans chacune de ses scènes, son arrivée est annoncée par le bruit d’une horloge. Un son devenu récurrent dans la saison 4, dont l’un des principaux thèmes est le temps qui passe. Selon certains aficionados du carton de Netflix, le son de l’horloge est également audible dès… le tout premier épisode de la série.

Dans le chapitre 1, intitulé La Disparition de Will Byers, un bruit étrange se fait entendre à la cinquième minute, lorsque le jeune héros incarné par Noah Schnapp tombe de son vélo. Un son semblable à une horloge retentit. Ce phénomène se reproduit à la fin toute fin de l’épisode 4, Will le sage, lorsque Jim Hopper (David Harbour) découvre le Monde à l’envers.

C’est également le cas dans l’épisode 2 de la saison 3, intitulé Comme des rats. Alors que Billy (Dacre Montgomery) est attiré vers le Monde à l’envers et s’apprête à faire face à un double de lui-même, un carillon d’horloge est de nouveau audible.

Sur le réseau TikTok, les publications sur cette théorie se multiplient. Ces sons signifient-ils que le personnage de Vecna était présent depuis le commencement de Stranger Things ? Tout est possible. Chacun est libre de se laisser aller à sa propre interprétation. Néanmoins, ces sont ne sont pas identiques à ceux que l’on peut entendre dans la saison 4. Il pourrait tout à fait s’agir d’une simple coïncidence.

Les réponses à toutes ces questions seront certainement dévoilées dans le volume 2 de la série.

Stranger Things est disponible sur Netflix.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 540

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.