Stranger Things : les créateurs savent déjà comment la série Netflix se termine ! – News Séries

Après les deux derniers épisodes de la saison 4 de « Stranger Things », il va falloir s’armer de patience pour retrouver Eleven et sa bande. De leur côté, les créateurs ont déjà de la suite dans les idées.

Si la sortie de chaque saison de Stranger Things est un événement, celle de la saison 4 a battu tous les records – au point de faire bugger la plateforme Netflix dès la sortie du volume 2 le 1er juillet dernier. Les deux derniers épisodes offrent une conclusion épique, mais préparent surtout le terrain pour la cinquième saison, qui sera la dernière.

Pour les créateurs, les frères Matt et Ross Duffer, le travail ne fait que commencer. Dans une interview accordée à Collider, le duo explique que l’écriture de la saison 5 commencera dès la première semaine du mois d’août. Ce qui implique un tournage courant 2023 et donc une sortie pour l’année suivante.

Pour cette ultime saison, les showrunners veulent rendre hommage à leurs personnages : “On veut que chacun ait son moment. (…) Nous voulons êtres sûrs qu’ils aient une fin qui soit à la hauteur de nos espérances.” Les créateurs ont d’ores et déjà confirmé que la saison 5 proposera un saut dans le temps.

Bien que rien ne soit encore écrit, le duo a déjà une idée bien précise des derniers moments de la série. “Les 20 dernières minutes sont déjà décidées”, ajoute Ross Duffer. Dans une autre entrevue, les deux frères affirmaient même avoir versé quelques larmes en évoquant les grandes lignes de la saison 5. Reste à savoir si ce volet final sera aussi sombre et dramatique que la saison 4. On peut compter sur les créateurs pour nous offrir de nouveaux moments emblématiques.

Stranger Things est disponible sur Netflix.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.