Cinéma

Stranger Things : Millie Bobby Brown sait comment la série se termine et elle a peur ! – News Séries

La fin de Stranger Things, ce n’est pas pour tout de suite ! Néanmoins, plusieurs acteurs ont avoué savoir comment la série de Netflix allait se conclure, dont l’interprète d’Eleven qui n’est pas rassurée à ce sujet.

La semaine dernière, Netflix a mis en ligne le premier volume de la quatrième saison de Stranger Things. Deux épisodes supplémentaires seront ensuite ajoutés en juillet puis une cinquième saison viendra conclure la série phénomène, probablement en 2023 ou 2024. Autant dire que les adieux à Eleven et ses amis ne sont donc pas pour tout de suite.

Deux initiés

La fin des aventures des habitants de Hawkins est cependant bel et bien programmée et quelques chanceux savent déjà comment tout ça va se terminer. En 2019, lors de la promotion de son film HellboyDavid Harbour avait en effet assuré à Digital Spy :

Je connais la fin de l’histoire et je trouve que c’est beau.

À l’époque, la saison 5 de la série n’avait pas encore été commandée par Netflix mais il faut croire que les frères Duffer avaient déjà une idée de comment ils voulaient conclure leur création. Une information qu’ils ont donc partagée avec l’interprète du shérif Hopper mais aussi avec Millie Bobby Brown.

Je sais exactement ce qu’il se passe. J’ai très peur…”, avait-elle ainsi confié quelques semaines plus tard au même média au sujet de cette mystérieuse conclusion, sans donner plus de détails.

La saison 5 n’est pas encore écrite

Netflix

Si la toute fin de l’histoire est donc dans la tête des scénaristes depuis des années, les scénarios plus détaillés, eux, ne sont pas encore écrits. “Nous avons un plan pour la saison 5, nous l’avons présenté à Netflix et ils ont vraiment bien réagi. Je veux dire, c’était difficile. C’est la fin de l’histoire.

J’ai vu des cadres pleurer, que je n’avais jamais vus pleurer auparavant, c’était fou. Et ça n’a pas qu’à voir avec l’histoire, c’est juste (…) que c’est difficile d’imaginer que le voyage se termine”, a ainsi récemment déclaré Ross Duffer à The Wrap.

Et de poursuivre : “Mais nous les avons écrites pendant la pandémie, les grandes lignes de la saison 5, et depuis je ne les ai même pas regardées honnêtement parce que c’est juste trop écrasant. On va s’y mettre.

En attendant, voici le teaser des prochains épisodes de la saison 4 : 

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.