
Laetitia Caron est styliste et a ouvert sa boutique en septembre dernier place Wendover à Liffré. Fille et petite fille de couturières, elle a tout d’abord suivi les cours dans une école de commerce et a travaillé dans la distribution spécialisée (Boulanger).
Avec l’arrivée de ses enfants, il y a 13 ans, elle a décidé de s’installer à son compte autour de la mode : créatrice, décoratrice, et de faire de la couture, comme elle l’avait appris à domicile en grandissant.
« L’atelier qui se voulait boutique » a ouvert ses portes en septembre dernier. Ce qui importe surtout à Latitia Caron, c’est d’être à l’écoute de ses clients. Elle propose des créations confortables et élégantes mais aussi crée et modifie sur demande : choix des tissus, tailles, longueurs.
A côté de ses créations, Laetitia Caron propose de la maroquinerie, des objets décoratifs, de la papeterie, des bijoux de différentes marques « coups de coeur » pour elle. En bref, des « choses différentes de ce qui se trouve ailleurs » : un « joyeux bazar ».