Home Séries Sur Prime Video, du 3 au 9 février : Nicolas Duvauchelle dans une série française survoltée, Clara Luciani à l’honneur…
Séries

Sur Prime Video, du 3 au 9 février : Nicolas Duvauchelle dans une série française survoltée, Clara Luciani à l’honneur…

Isaac Barbat
Isaac Barbat

Rédacteur ciné-séries

Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l’hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu’à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

Prime Video commence le mois de février sur les chapeaux de roues avec une nouvelle série française, mais aussi la suite tant attendue de Harlem. Et bien sûr, ce n’est pas tout !

Cœurs noirs, saison 1 – Vendredi 3 février

Afin d’obtenir des informations d’une importance capitale sur Daesh, les Forces Spéciales françaises sont envoyées en Irak. Leur mission : retrouver la famille d’un puissant émir, enlevée, au prix de leur vie s’il le faut.

Traque, guérillas et survie dans le désert, le programme s’annonce chargé pour Nicolas Duvauchelle (nommé aux César pour Les Corps impatients, Polisse et Je ne suis pas un salaud) et son équipe. Celle-ci est composée d’une galerie de personnages hauts en couleur, interprétés par des cadors et étoiles montantes du petit écran : Nina Meurice, Thierry Godard ou encore le vidéaste Jérémy Nadeau.

Cœurs noirs, une série en 6 épisodes à découvrir dès le 3 février sur Prime Video.

Harlem, saison 2 – Vendredi 3 février

Deux ans après sa première saison, Camille, Quinn, Angie et Tye sont enfin de retour dans la saison 2 de Harlem. Ces quatre femmes au fort caractère mais au grand cœur, interprétées par Meagan Good, Grace Byers, Shoniqua Shandai et Jerry Johnson, luttent pour équilibrer leur vie sociale, sentimentale et professionnelle.

Entre amour et émotion, ce Sex and the City au cœur de Harlem est riche d’une belle brochette d’interprètes et de guests, notamment l’incontournable Whoopi Goldberg.

Clara Luciani, ça commence comme ça – Mercredi 8 février

4 Victoires de la musique, 2 disques de diamant et des dizaines de concerts, c’est le beau palmarès de la jeune Clara Luciani. Mais avant d’être la star qu’elle est aujourd’hui, qui était-elle ?

Ma plus grande audace a été de venir à Paris, d’arriver avec mon énorme clavier. Et ça commence comme ça.” Dans le documentaire qui lui est consacré, la chanteuse revient sur son parcours atypique et ses plus grands succès pour nous livrer les secrets de sa vie pas comme les autres. Se succèdent au micro sa famille, ses amis et d’autres grands acteurs de la scène musicale, comme Benjamin Biolay.

Ces programmes sont à retrouver cette semaine sur Prime Video.

Vendredi 3 février

Cœurs noirs, saison 1

Harlem, saison 2

Mercredi 8 février

Clara Luciani, ça commence comme ça

Related Articles

Séries

Daisy Jones & The Six sur Prime Video : le groupe de rock a-t-il réellement existé ?

La série "Daisy Jones & The Six", disponible sur Prime Video, retrace...

Séries

Netflix : prison à vie pour le principal protagoniste de ce documentaire

Alex Murdaugh, protagoniste de la docu-série de Netflix “Le Sang des Murdaugh...

Séries

Cette série a été un phénomène sur Netflix, elle est à voir aujourd’hui sur Chérie 25

Ce soir, Chérie 25 diffuse les premiers épisodes de la série "La...

Séries

NCIS Hawaii sur M6 : l’interprète de Kai joue aussi dans la série la plus chère de tous les temps

Cela fait maintenant plusieurs semaines que M6 diffuse la série policière "NCIS...