Sur Prime Video du 7 au 13 octobre : un nouveau personnage dans Les Anneaux de Pouvoir, Darknet-sur-Mer avec Artus…  – News Séries

Cette semaine sur Prime Video, Les Anneaux de Pouvoir dévoilent leur 7e épisode, et des surprises sont à prévoir ! Sinon, découvrez le dernier film de Lena Dunham avec une star de Game of Thrones, et une nouvelle série française à ne pas manquer !

Le grand final se rapproche pour les fans des Anneaux de Pouvoir ! Après avoir laissé les spectateurs dans le feu de l’action à l’issue de son 6e épisode, le spin-off du Seigneur des Anneaux va accueillir un tout nouveau personnage dès ce 7 octobre… Une arrivée qui pourrait bien tout bouleverser avant la mise en ligne de l’ultime épisode de cette première saison, le 14 octobre prochain.

De la Terre du Milieu au petit port de pêche de Ponet-Sur-Mer, il n’y a qu’un pas que Prime Video franchit avec humour et succès grâce à Darknet-sur-Mer, sa toute nouvelle série originale française. Portés par Artus (Pourris gâtés), Joséphine Draï (Plan Cœur) et Théo Fernandez (Les Tuche), les 6 épisodes décrivent comment deux jeunes hackers du dimanche vont voir leur routine voler en éclats avec l’arrivée de mafieux déterminés à se venger d’eux… Une comédie d’action à savourer sans modération !

Sinon, les fans de Lena Dunham (Girls) vont pouvoir découvrir son tout dernier film. Baptisé Catherine Called Birdy et adapté de l’ouvrage éponyme de Karen Cushman, celui-ci nous plonge dans les aventures de Catherine, alias Birdy, une adolescente qui, dans l’Angleterre médiévale, va tout faire pour éviter les mariages arrangés que son père lui réserve. Un long-métrage avec un casting étoilé, de Bella Ramsey à Andrew Scott, rien que ça !

Vendredi 7 octobre :

Darknet-sur-Mer
Catherine Called Birdy
Les Anneaux de Pouvoir – saison 1, épisode 7

Dimanche 9 octobre :

Animal Kingdom – saisons 5 et 6

Lundi 10 octobre :

Arnaqueurs associés

Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *