Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

«T’as vu ils sont venus à deux» : Quand Lorik Cana chambre Samir Nasri son sur poids

L’ambiance était bon enfant, mercredi soir, au stade Vélodrome pour le «Match des Héros» en faveur de l’Unicef. Aussi bien sur la pelouse, entre buts et gestes techniques, qu’en dehors avec quelques piques lancées par certains. Comme Lorik Cana qui n’a pas manqué de chambrer Samir Nasri sur son poids.

Les deux compères se connaissent très bien pour avoir évolué pendant trois saisons ensemble sous le maillot de l’Olympique de Marseille. A l’époque, tous les deux étaient en très bonne forme physique. S’ils sont un peu moins affûté aujourd’hui, c’est surtout le cas pour Nasri, qui a mis un terme à sa carrière après un dernier défi en Belgique du côté d’Anderlecht.

Et Cana ne s’est pas privé de se moquer gentiment de son ancien coéquipier. «T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri», a lancé l’ancien international albanais lorsqu’il a été interrogé en zone mixte. Amusé par ce chambrage, Samir Nasri s’est lui aussi moqué de Lorik Cana.

«J’aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris (en 2005, ndlr), mais il n’a pu jouer que cinq minutes…», a rétorqué Nasri dans un grand sourire. Preuve de la bonne ambiance qui régnait dans l’antre marseillais au cours d’une soirée qui a permis de récolter 437.250 euros pour l’Unicef et la fondation Drogba.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire