Home Faits Divers Télévision : « Enquête d’action » consacre un documentaire aux gendarmes de Dordogne
Faits Divers

Télévision : « Enquête d’action » consacre un documentaire aux gendarmes de Dordogne

Par Jonathan Guérin

Une émission de W9 a suivi le Psig. Les séquences sont diffusées ce vendredi 3 février, à 21 h 05

Ils ont l’honneur du prime time. Les gendarmes de la Dordogne seront visibles à la télévision ce vendredi 3 février. L’émission « Enquête d’action », proposée à 21 h 05 sur W9, a suivi le Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) durant l’été 2022.

[embedded content]

Le résultat est à découvrir dans un documentaire de 115 minutes, intitulé « Forcenés et fous du volant : des hors-la-loi déterminés face aux gendarmes ».

Sur le même sujet

Parmi les séquences marquantes, l’arrestation d’un forcené. Il s’était retranché chez lui avec des fusils et menaçait de faire exploser une bouteille de gaz. Il sera finalement maîtrisé.

[embedded content]

Pour ceux qui ne pourraient pas être devant leur écran, l’émission sera disponible en vidéo à la demande dès le lendemain de sa diffusion.

Related Articles

Faits Divers

« Nous ne t’oublierons jamais »: 6.000 personnes ont rendu hommage à Héléna, l’étudiante retrouvée morte à Brest

Six mille personnes, selon la police, ont participé samedi à Brest à...

Faits Divers

Retour à la normale au pin Rolland après la découverte d’une bombe à Saint-Mandrier

Une bombe a été découverte vendredi sur un chantier de construction au...

Faits Divers

Pays basque : il est contraint de payer 3 225 euros d’examens inutiles dans un hôpital en Égypte

Pour des chevilles enflées, ce touriste originaire de Biarritz s’est retrouvé emmené...

Faits Divers

Des panneaux solaire à l’origine du maison paroissiale dans le Var?

Ce samedi en début d’après midi, une épaisse fumée noire s’est élevée...