Sud

TÉLÉVISION Victor et Raphaël, les deux Nîmois en lice ce soir dans « Ninja Warrior »

Raphaël Bourgeat-Lami a déjà participé à la saison 4 du programme (Photo Laurent Vu / TF1)

Ce soir à 21h10, TF1 diffuse la deuxième émission de « Ninja Warrior ». Pour cette sixième saison, deux Nîmois sont en lice et passent ce soir à l’antenne : Victor Debrunne et Raphaël Bourgeat-Lami. 

Depuis vendredi dernier, l’émission « Ninja Warrior », où le jeu consiste à franchir des épreuves physiques de plus en plus difficiles, est de retour sur TF1 pour une sixième saison. Une nouvelle édition avec désormais non plus deux, mais trois parcours pour atteindre la finale : le parcours de qualification, les Battles de la Tour d’Acier et les demi-finales. Pour chaque émission de qualification, les trois meilleurs de la soirée – ceux qui auront buzzé le plus rapidement – seront qualifiés directement pour les demi-finales. En revanche, les 10 autres (8 hommes et les 2 meilleures femmes de la soirée) devront, quant à eux, s’affronter en duel. Ils vont devoir s’élancer pour un « face à face » sur la grande nouveauté de cette saison : les Battles de la Tour d’Acier.

Dans l’émission de ce vendredi soir, qui va débuter à 21h10 sur TF1, deux Nîmois seront présents. Victor Debrunne, un pâtissier de 25 ans qui travaille à Miramas mais qui vit à Nîmes. Il s’agit de sa deuxième participation. Il a été demi-finaliste en saison 4 où il avait signé le deuxième meilleur temps de sa qualification.
Cette saison, le Gardois vient donc prendre sa revanche. Doué en escalade, il a été repéré par David, un finaliste des saisons deux et trois. Depuis David coache Victor et l’a initié au Parkour Ninja.

Et puis, Raphaël Bourgeat-Lami, sera également en lice ce soir. Ce freerunner nîmois de 26 ans est connu pour ses 12 millions de likes récoltés sur TikTok où il poste régulièrement des vidéos de ses acrobaties les plus folles effectuées dans la cité des Antonin. Après avoir découvert l’escalade, il s’initie au Parkour à 15 ans. Une discipline qui devient pour lui une révélation. Passé professionnel dans l’art du déplacement en 2013, il intègre la troupe Freestyl’air qui se produit partout dans le monde. En saison 4, il chute en demi finale en allant trop vite sur un obstacle et perd face à Claude, le candidat phare de Koh-Lanta. Pour cette saison 6, il veut aller le plus loin possible et s’est beaucoup entraîné pour cela. Vont-ils réussir à se qualifier pour la demi-finale ? Réponse ce soir !





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 954

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!