
C’est un accident de la route particulièrement violent qui s’est déroulé jeudi 16 février 2023 peu après 13 heures sur la route de Séverac, sur la commune d’Onet-Le-Château (Aveyron). Un motard de 65 ans a été transporté à l’hôpital de Rodez, dans « un état très grave » selon une source policière, contactée par Actu.fr. L’homme est ce soir « placé dans le coma », confirme cette même source.
À lire aussi
- Lot. Ivre à 8 h du matin, il est arrêté par les gendarmes alors qu’il évacue sa voiture du fossé
Des circonstances toujours inexpliquées
Il était à peine plus de 13 heures, jeudi 16 février 2023, lorsqu’un véhicule utilitaire et une moto sont entrés en collision sur la route de Séverac près du croisement du chemin de Manhac, à proximité d’Onet-Le-Château (Aveyron). « Le fourgon aurait brusquement et pour une raison qui reste inexpliquée, coupé la route à la moto », selon cette source policière aveyronnaise.
« Les conditions de circulation étaient excellentes, ni pluie, ni vent, ni rien de spécifique. Les circonstances de l’accident sont pour l’heure inexpliquées », affirme cette source policière. Le chauffeur du véhicule utilitaire n’a, lui, pas été blessé physiquement dans l’accident.
Les policiers aveyronnais étaient « toujours sur place en fin d’après-midi, pour bien analyser les circonstances exactes de ce terrible accident » selon cette source policière.