Cinéma

The Big Bang Theory : Howard Wolowitz s’invite dans Young Sheldon pour un épisode très spécial – News Séries

Deux ans après la fin de « The Big Bang Theory », Simon Helberg reprendra son rôle d’Howard Wolowitz dans un épisode de la saison 5 du spin-off « Young Sheldon », par le biais d’une participation vocale, en voix-off, avec Jim Parsons.

CBS

La saison 5 de Young Sheldon, actuellement diffusée aux États-Unis, s’apprête à offrir un joli cadeau aux fans de la franchise The Big Bang Theory.

Selon TVLine, la chaîne américaine CBS a annoncé hier que Simon Helberg, l’interprète d’Howard Wolowitz dans The Big Bang Theory, allait reprendre son rôle dans l’épisode 7 de la cinquième saison du spin-off centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, par le biais d’une participation « vocale » exceptionnelle.

Intitulé « An Introduction to Engineering and a Glob of Hair Gel », cet épisode à ne pas manquer de Young Sheldon, qui sera diffusé le 18 novembre outre-Atlantique, révèlera les origines du mépris du petit génie incarné par Iain Armitage pour le métier d’ingénieur.

L’occasion pour les fans de voir Jim Parsons et Simon Helberg se lancer des piques en voix-off, comme au bon vieux temps de The Big Bang Theory. Les attaques de Sheldon envers les ingénieurs, et donc envers son ami Howard, ayant été légion tout au long des 12 saisons de la série mère.

CBS

« Nous adorons explorer les origines de Sheldon Cooper chaque semaine dans Young Sheldon. Mais c’est encore plus drôle lorsque nous arrivons à incorporer des clins d’oeil à The Big Bang Theory dans les intrigues », a déclaré dans un communiqué Steven Molaro, qui a créé le spin-off avec Chuck Lorre.

« Pouvoir travailler à nouveau avec Simon afin d’expliquer la haine que ressent Sheldon pour les ingénieurs est un rêve devenu réalité. Jim et Simon – même en voix-off par Zoom – n’ont rien perdu de l’aspect comique des échanges entre Sheldon Cooper et Howard Wolowitz ».

« Et puis cet épisode marque le retour de Reba McEntire et l’arrivée de Lance Reddick dans le rôle du premier professeur d’ingénierie de Sheldon », a poursuivi Steven Molaro. « C’est sans aucun doute l’un de nos meilleurs épisodes ».

Simon Helberg n’est pas le premier acteur régulier de The Big Bang Theory à faire une apparition vocale dans Young Sheldon. En effet, avant lui, Kaley Cuoco avait retrouvé son personnage de Penny le temps d’un bref caméo vocal dans l’un des cauchemars de Sheldon, durant la saison 3.

Tandis que Mayim Bialik, alias Amy, s’était invitée dans l’un des monologues en voix-off de Sheldon à l’occasion du premier épisode de la saison 4. Un moment marquant pour les fans de The Big Bang Theory puisque cet échange entre Sheldon et son épouse avait permis aux scénaristes de révéler que leur premier enfant allait s’appeler Leonard.

En France, Young Sheldon est diffusée sur la chaîne NRJ12.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 030

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.