Cinéma

The Boys : Arnold Schwarzenegger inquiet du rôle de son fils dans le spin-off – News Séries

Patrick Schwarzenegger tient un des rôles principaux de The Boys Presents: Varsity, le spin-off à venir de The Boys. Un rôle qui a priori a inquiété son papa, Arnold Schwarzenegger.

Twentieth Century Fox

Arnold Schwarzenegger a été pour le moins déconcerté lorsque son fils, Patrick Schwarzenegger, lui a montré des photos du tournage de The Boys Presents: Varsity, le spin-off à venir de The Boys. Basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys s’est rapidement taillée une réputation sulfureuse en devenant l’une des séries de super-héros les plus populaires du moment. L’humour noir et le gore, étant sa marque de fabrique.

Avec un tel succès, en toute logique, Amazon a décidé d’étendre l’univers de The Boys et d’en faire une franchise. Un premier spin-off en animation, The Boys Presents: Diabolical, a été sorti en mars dernier. Varsity, en revanche, sera en live-action. La série est actuellement en tournage et va présenter un nouveau groupe de super-héros.

Au cours d’une interview pour Variety pour sa nouvelle série The Staircase, Patrick Schwarzenegger a également parlé de Varsity. Bien qu’il n’ait pas confirmé qu’il joue un personnage nommé Golden Boy, l’acteur a avoué avoir montré des photos du tournage à son père et en a profité pour partager la réaction de ce dernier.

Il m’a regardé et il m’a dit : « Mais qu’est-ce que tu tournes, bo**el ? » Et je lui ai répondu : « C’est cette série qui s’appelle The Boys… Il faut que tu regardes un épisode pour comprendre, sinon je ne peux pas expliquer ce qui s’y passe.

Compte tenu de la réputation de The Boys, avec son lot de sexe et de violence, il n’est pas difficile d’imaginer pourquoi Arnold a dû écarquiller grand les yeux en voyant les photos partagées par son fils, surtout s’il n’a jamais vu la série. On peut aussi supposer que Varsity va peut-être monter d’un cran à ce niveau.

En effet, la série se concentrera sur un groupe de jeunes adultes au collège de super-héros de Vought dont les limites physiques, sexuelles et morales seront mises à rude épreuve. Autant dire que ça va être la folie !



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 676

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.