Cinéma

The Midnight Club sur Netflix : une bande-annonce pour votre nouvelle obsession d’Halloween – News Séries

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de The Midnight Club, sa nouvelle collaboration avec Mike Flanagan, le créateur des très réussies The Haunting of et Sermons de minuit.

Halloween est déjà là. Netflix vient d’ouvrir les hostilités en dévoilant aujourd’hui la bande-annonce de The Midnight Club, sa prochaine série horrifique en collaboration avec Mike FlanaganLe réalisateur joue une nouvelle fois avec nos peurs en nous emmenant au coeur d’un hôpital réservé aux adolescents atteints de pathologies graves. Ces derniers se retrouvent chaque soir à minuit pour partager des histoires effrayantes… et bien réelles.

Après The Haunting of Hill House et Bly Manor puis Sermons de minuit, Flanagan change d’ambiance – même si l’action se déroule une nouvelle fois dans un lieu clos. Le casting est plus jeune et les images font sensiblement moins peur même si elles ne montrent pas tout.

Ceux qui ont lu le livre écrit Christopher Pike dont la série est adaptée savent de quoi il en retourne. Quant aux autres, il faudra attendre sa sortie le 7 octobre pour vous plonger dans les cauchemars vivants de ces nouveaux personnages.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.