The Old Man sur Disney+ : Jeff Bridges et John Lithgow dans une bande-annonce sous haute tension – News Séries

Le 28 septembre, Disney+ accueille une nouvelle série originale : The Old Man. Au programme, un thriller en 7 épisodes avec Jeff Bridges et John Lithgow en tête d’affiche, pour une série qui va à 100 à l’heure !

Dans une bande-annonce survoltée, The Old Man dévoile l’intrigue de sa première saison composée de 7 épisodes, dont les 2 premiers sont à découvrir dès le 28 septembre sur Disney+. Basée sur le roman éponyme à succès de Thomas Perry, cette série est créée par Jonathan E. Steinberg (Jericho, Black Sails), et déjà renouvelée pour une seconde saison après son succès outre-Atlantique.

De quoi ça parle ?

Dan Chase, un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs années, découvre qu’un assassin tente de l’éliminer. Harold Harper, le sous-directeur du service du contre-espionnage du FBI, est chargé d’appréhender le fugitif.

Ayant travaillé ensemble par le passé, Dan Chase et Harold Harper ont toujours entretenu des rapports difficiles. L’arrestation s’avérant plus difficile que prévue, Julian Carson, un redoutable mercenaire, se lance également à sa poursuite…

Un face à face exceptionnel

D’un côté, Jeff Bridges (The Big Lebowski, Crazy Heart) incarne Dan Chase, et de l’autre John Lithgow (The Crown, Dexter) se glisse dans la peau du sous-directeur du FBI lancé à sa poursuite, Harold Harper. Le tout nous promet un impressionnant duel entre deux grands acteurs au sommet de leur art si l’on en croit les premières images de la bande-annonce.

Disney+

Autour des deux cadors, le casting prometteur de ce thriller d’espionnage réunit également Amy Brenneman (Heat), Alia Shawkat (Arrested Development) ou encore E.J. Bonilla (Gemini Man).

Découvrez la série originale The Old Man, dès le 28 septembre sur Disney+.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.