
Un nouveau nom et une décoration totalement repensée vous attendent pour la réouverture du bar situé place Jean-Jaurès, en face de la gare de Cherbourg-en-Cotentin (Manche). Le nouveau patron, Levent Aloglu, est arrivé à Cherbourg avec l’achat de ce commerce.
Je suis venu en juillet pour visiter le bar et j’ai aimé la ville, nous avons donc décidé de nous installer ici. Les paysages y sont pour beaucoup, j’ai adoré la montagne du Roule face à la mer, et maintenant je la vois tous les jours.
Il vient de la région parisienne, où il avait une entreprise de bâtiment, ce qui l’a beaucoup aidé pour la rénovation et les travaux de son bar. Mais la reprise de ce bar, c’est surtout un retour à son activité première, car il a commencé dans la restauration au côté de son père qui avait un établissement de restauration rapide. Il retrouve ainsi le contact avec la clientèle grâce à la création de ce bar.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02uePBJ8V9CsXzANxTAMYTvRxVtnZ4sqf8QGzPMv16kkvdQzY99E3jsdfCgjhNn4r9l&id=100089342108217&show_text=true&width=500
À lire aussi
- Une bande de potes ouvre un bar en centre-ville de Cherbourg
Des soirées à thème
Levent propose de la restauration tous les midis, avec un plat du jour différent à chaque service. Dans un mois les classiques de la brasserie seront aussi disponibles. La carte se développera petit à petit, la cuisine est faite maison et Levent essaie de s’adapter au mieux aux besoins de la clientèle. Dans quelque temps, des soirées à thème seront organisées avec des plats en lien avec la thématique choisie.
D’ici peu, il sera possible de jouer aux fléchettes et aux échecs, et peut-être aussi à d’autres jeux si les gens sont demandeurs. L’intention est de proposer un endroit convivial pour les gens du quartier, mais aussi d’accueillir les voyageurs, surtout en cas d’aléas avec le trafic ferroviaire.