Home En bref Tombé sous le charme de Cherbourg, Levent ouvre un bar en face de la gare
En bref

Tombé sous le charme de Cherbourg, Levent ouvre un bar en face de la gare

Le bar a été transformé.
Le bar a été transformé. (©La Presse de la Manche)

Un nouveau nom et une décoration totalement repensée vous attendent pour la réouverture du bar situé place Jean-Jaurès, en face de la gare de Cherbourg-en-Cotentin (Manche). Le nouveau patron, Levent Aloglu, est arrivé à Cherbourg avec l’achat de ce commerce. 

Je suis venu en juillet pour visiter le bar et j’ai aimé la ville, nous avons donc décidé de nous installer ici. Les paysages y sont pour beaucoup, j’ai adoré la montagne du Roule face à la mer, et maintenant je la vois tous les jours.

Levent Aloglu

Il vient de la région parisienne, où il avait une entreprise de bâtiment, ce qui l’a beaucoup aidé pour la rénovation et les travaux de son bar. Mais la reprise de ce bar, c’est surtout un retour à son activité première, car il a commencé dans la restauration au côté de son père qui avait un établissement de restauration rapide. Il retrouve ainsi le contact avec la clientèle grâce à la création de ce bar.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02uePBJ8V9CsXzANxTAMYTvRxVtnZ4sqf8QGzPMv16kkvdQzY99E3jsdfCgjhNn4r9l&id=100089342108217&show_text=true&width=500

À lire aussi

  • Une bande de potes ouvre un bar en centre-ville de Cherbourg

Des soirées à thème

Levent propose de la restauration tous les midis, avec un plat du jour différent à chaque service. Dans un mois les classiques de la brasserie seront aussi disponibles. La carte se développera petit à petit, la cuisine est faite maison et Levent essaie de s’adapter au mieux aux besoins de la clientèle. Dans quelque temps, des soirées à thème seront organisées avec des plats en lien avec la thématique choisie.

D’ici peu, il sera possible de jouer aux fléchettes et aux échecs, et peut-être aussi à d’autres jeux si les gens sont demandeurs. L’intention est de proposer un endroit convivial pour les gens du quartier, mais aussi d’accueillir les voyageurs, surtout en cas d’aléas avec le trafic ferroviaire.

Levent Aloglu vous accueille de 7 heures à 21 heures, du lundi au samedi, le jour de fermeture est le mercredi. Ouvert le dimanche matin. SKOLL 6 place Jean-Jaurès à Cherbourg

Related Articles

En bref

Marne : Sylvie Bruneaux devient la nouvelle bâtonnière de saint Vincent

Fête faite de traditions, la Saint-Vincent fait honneur au village. ©LPB C’est...

En bref

Marne : le brevet des collèges, souvenir pour les uns, angoisse pour les autres…

Des élèves fiers de recevoir leurs diplômes ©DR Ils sont 73 anciens...

En bref

Foot (N3). Fougères poursuit son impressionnante série

Simon, double buteur ©La Chronique républicaine Il ne fallait pas arriver en...

En bref

Château-Thierry : collège et lycée à l’heure allemande

À l’issue de la réception à l’hôtel de ville. ©LPB Les élèves...